mardi 30 juillet 2013

Coronation chicken

Enfiiinnn !! Je l'ai tenté !!!!

Je l'ai tellement vu, revu et vu encore sur tous les blogs qu'il fallait que je me lance !

Par contre, je n'avais pas la salade, avec lequel il est mangé traditionnellement, donc je l'ai fait avec du riz tiède.

A la préparation de la sauce, pas du tout du tout confiante ^^

Mais au final : miaaaamm c'est bonnn !! meilleur tiède voire froid que chaud pour moi :)

Par contre, je n'ai pas mis les raisins blonds. je n'aime vraiment pas ça... 

J'ai pris la recette ICI, blog que j'adore vraiment beaucoup !
Les recettes sont appétissantes et les photos magnifiques !!!


Coronation chicken 

Pour 2 personnes
(60 g de raisins blonds)
2 blancs de poulet
1/2L de bouillon de volaille (j'ai utilisé un demi cube)
1 cs de miel
1 cs de curry en poudre
2cs de chutney de mangue
1 cs de mayonnaise
1 cs de crème fraiche
20 g d'amande éfilées

(Mettez les raisins blonds à tremper dans un bol d’eau pour les réhydrater.)
Diluez le cube de bouillon dans 1/2 L d'eau chaude. Pochez les blancs de poulet dans le bouillon. Une fois cuit, égouttez le et laissez refroidir le poulet. Dans un bol, mélangez le miel, le curry, le chutney de mangue, la mayonnaise et la crème fraîche. Salez et poivrez. Émincez le poulet finement et ajoutez la sauce. Mélangez bien.  (Incorporez les raisins blonds après les avoir bien égouttés). Saupoudrez d'amandes effilées.
A manger plutôt tiède ou froid, avec de la salade verte, comme en Angleterre, ou bien avec du riz c'est pas mal non plus ! :)


# coronation chicken, poulet, mangue, curry, miel, amande

2 commentaires:

  1. Una lectura que invita a la reflexión y que ha ampliado mi perspectiva. ¡Gracias por compartir tus ideas! Clicks Por Segundo ofrece una plataforma divertida y atractiva para mostrar su destreza al hacer clic.

    RépondreSupprimer
  2. I feel like I'm getting a mini-education every time I read your blog! Prepare for some side-splitting action in Funny Shooter 2 - it's gaming at its finest!

    RépondreSupprimer