vendredi 6 juin 2014

Partenariat Objetmania

Bonjour les amis !!

Aujourd'hui c'est un nouveau partenaire qui entre dans ma cuisine :




Camille, que je remercie infiniment, m'a contacté il y a peu pour que je puisse tester un de leur produit, et après un choix difficile, j'ai craqué pour la Machine à Muffins !!

Les muffins, j'en fait souvent, j'adoreeeee ça ! :)

Pour vous parlez un peu d'Objetmania :
Vous trouverez sur leur site une quantité de produits relatifs à la cuisine absolument top et qui font tous plus envie les un que les autre ! Et pour trouver la machine à Muffins, c'est ICI !

C'est pour moi un vrai petit bijoux ! 

Elle réalise 6 muffins à la fois, elle est très pratique et facile d'utilisation.

On allume, elle chauffe...
Une fois la pate réalisée, on verse dans les petits moules, et là... c'est exquis ! Une bonne odeur se dégage !

Et il ne faut que quelques minutes pour la cuisson des muffins, je trouve ça vraiment top !
Voyant vert : C'est prêt !

Il ne reste qu'à déguster !!!



Vraiment,  un avis très positif sur cette machine, j'aurais envie de faire des muffins toutes les semaines !
Ce qui risque d'arriver ^^
Qui plus est, je trouve que les muffins ont un bon calibre, la rapidité de cuisson est un réel avantage et la facilité d'utilisation accéssible pour tous !

En gros j'adhère totalement ! 

Et j'aurais l'occasion de vous en parler encore souvent je pense, pour mes prochaines recettes de Muffins, car elle sera à coup sure au centre de la recette ;)


Merci encore Camille pour cette fabuleuse découverte et à très vite pour les recettes ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire