jeudi 30 janvier 2014

Partenariat #15 : SelectArome

Bonsoir !!

Un joli colis dans ma boite aux lettres aujourd'hui et c'est un nouveau partenaire qui entre dans ma cuisine :



Que trouve t-on chez SelectArome ? 


  • Des arômes liquides, en très grand nombre, en premier lieu. Avec plus de 1500 références disponibles, la gamme standard gastronomique de plus de 250 arômes répond à la majorité des applications culinaires ! 
  • Mais également des arômes en poudre et des arômes bio. 
  • Des colorants liquides, en gel ou en poudre, selon l'utilisation que l'on souhaite, leur concentration... 
  • Des additifs et des texturants pour épaissir, gélifier, ou encore conserver. 
  • Et enfin de la vanille, qui constitue le plus important marché au monde au niveau aromatisation.
Les produits sont disponibles en flacons de 58mL, 115mL, 500mL, 1L et bidons de 5L, 10L ou 25L. 

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de pouvoir choisir 4 arômes, et avec la liste disponible, le choix est rude ! 
Je me suis portée sur des arômes allant vers le salé comme le sucré
J'ai reçu : 
  • Arome Yuzu
  • Arome Truffe blanche
  • Arome Coquelicot
  • Arome Fève Tonka


Parfait pour réhausser des glaçages de cupcake, des ganaches, des mousses ... ! 

Pleins de nouvelles saveurs dans ma cuisine ! 

J'ai hate de pouvoir les tester dans de nouvelles recettes et je remercie Sylvain Lavoillotte pour cet envoi ! 

A très vite :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire