lundi 4 janvier 2016

Come Back - Je suis de retour !

Bonjour les amis !! 

Et oui, cela fait presque un an, que je ne suis pas passée par là. 

Et bien voilà, chose faite : Je suis de retouuuuuur !!!

Après une année riche en émotion je dois dire, depuis que j'ai arrêté d'écrire... 

Tout d'abord, j'ai trouvé du travail, ensuite j'ai un nouvel appartement, puis j'ai toujours continué à cuisiner, enfin, mon chéri c'est installé chez moi, et j'ai un petit chat charmant qui s'appelle Léon ^^

Tout cela pour dire, qu'après beaucoup de mouvements et une bonne résolution, je prends le temps de me poser pour reprendre l'écriture des recettes

En espérant vous retrouvez, chers lecteurs... 

Comme vous pourrez le voir, le blog à légèrement fait peau neuve !

J'espère que vous apprécierez me suivre (à nouveau ?), et je vous dis à très vite pour de nouvelles recettes ;)





Et vous pouvez également me retrouvez sur les réseaux ci dessous ;)

          





1 commentaire:

  1. eh bien que de bonnes nouvelles, ça fait plaisir de te retrouver!!!gros bisous et bonne année 2016

    RépondreSupprimer