mercredi 20 août 2014

Cookies Sticks, 3 chocolats et noisettes

Bonjour les amis !!

Une petite gourmandise, préparée pour mon chéri, qui avait moins de vacances que moi...
Pour faire goûter à la famille aussi, avant de rentrer en Bretagne.. 

Et c'est sur le site MaToque que j'ai trouvé ces petits bonheurs en Sticks ^^
Mon chéri a adoré !!!
(il m'a même sorti "ça a un bon goût de cookies ... !" oui c'est le principe ^^')

Je vous les conseille fortement ;)
Et la recette parfaite, trouvée ICI



Cookies Sticks, 3 chocolats et noisettes 

Pour une vingtaine de sticks / moule 20 x 30 cm
300 g de farine
1/2 sachet de levure
175 g de beurre pommade
200 g de sucre roux
1 cc de sel
2 oeufs
1/2 cc de vanille liquide
100 g de chunks 3 chocolats
60 g de noisettes concassées

Coupez le beurre en petits morceaux dans un saladier et travailler le à la spatule jusqu'à obtenir un beurre pommade.
Préchauffez le four à 180°.
Ajoutez le sucre, le sel et mélangez le tout.
Cassez ensuite les oeufs, ajoutez la vanille liquide. Mélangez bien
Incorporez la farine, mélangée à la levure, en 3 fois. Enfin, ajoutez les pépites de chocolat et les noisettes concassées.
Versez cette préparation dans le moule, préalablement beurré, puis lissez régulièrement.
Enfournez pour 20 - 25 minutes.
Laissez refroidir, puis découpez en sticks.


# Cookie, stick, dessert, chocolat, beurre, noisette, gouter


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire