vendredi 13 septembre 2013

Partenariat #6 : Goulibeur

Je vous présente aujourd'hui un nouveau partenaire :


Goulibeur est une entreprise artisanale indépendante et rigoureuse
Depuis plus de 30 ans, Goulibeur s’engage à faire durer le goût intact du vrai broyé du Poitou.

On retrouve aussi des galettes, des batonnets sucrés, des biscuits salés, des boites cadeaux... et plein de jolies choses !! Tout cela par ICI

J'ai personnellement reçu un Kit - à - Tarte qui comprend :
  • Un cercle, 
  • Une galette Broyé du Poitou (je n'ai pas pu m’empêcher de gouter : c'est exquis !!!)
  • Une feuille de cuisson, 
  • Un livre de recette
  • Et un sachet de transport !!

Le Kit-à-Tarte a reçu le Grand prix de l’Innovation au SIAL 2012, c’est un produit simple et pratique permettant à tous de réaliser d’excellentes tartes, toujours réussies !

Je vous conseille franchement d'aller voir la technique du kit à tarte en video ICI !
C'est vraiment géniaaal !! 

Recette à suivre avec ce beau produit, drôlement ingénieux  !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire