lundi 9 septembre 2013

Salade (de fin ?) d'été

Je sais pas si le week end était beau chez vous, mais à Lyon, le temps n'était pas top... 

Ce matin j'ai même des manches longues !! :(

L'été serait il dejà parti ??? (alors qu'il a mis trèèèès longtemps à arriver !!!!)

Pour le coup, les salades, cela me rappelle l'été !

Et comme le week end a pu etre chargé en calories, c'était pour le mieux ^^

Qui plus est, j'ai pu tester un produit de mon partenaire A La table de Mathilde : Le vinaigre de pulpe de poivron au piment d'espelette !  C'était juste magique !!!! Je vous le conseille vivement !  (ICI)


Salade de fin d'été

Pour 2 à 3 personnes
1 laitue Iceberg
3 filets de poulet
60 g de cerneaux de noix
des copeaux de parmesan
une vingtaine de raisins blancs frais
du vinaigre de pulpe de poivron au piment
du piment, du paprika, du curry

Découpez en dès de 1 à 2 cm de coté les filets de poulet. Faites les dorer dans une poêle, sans matière grasse. Quand les dès sont bien dorés, baissez le feu. Ajoutez 2 cs d'eau et 1/2 cc de chaques épices. Bien imprégner les dès de poulet, jusqu'à ce que l'eau soit évaporée. Réservez.
Lavez et découpez la salade, déposez la dans les assiettes. Lavez le raisin et coupez en deux. Posez sur la salade les dès de poulet, le raisin, les cerneaux de noix. Parsemez de copeaux de parmesan. Salez un peu et ajoutez 2 à 3 cc de vinaigre par assiette.
Imaginez une terrasse en plein été et dégustez ^^



# salade, raisin, poulet, noix, parmesan, vinaigre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire