mardi 1 octobre 2013

Partenariat #9 : Vivien Paille

Je reviens et c'est avec bonheur que je trouve à mon "ancienne nouvelle" adresse un colis partenaire !

Il s'agit de :




Il est le 1er groupe français en terme de transformation de riz, mais également un leader des filières blé et orge en Europe et dans le monde.


On retrouve dans la gamme Vivien Paille des riz de différentes origines, des légumes secs, des aides culinaires, des semoules ...

Des produits de qualité s'appuyant sur une expertise d'un groupe vraiment reconnu !


J'ai été ravie de recevoir un colis avec différents produits : 

  • du riz Thai
  • du riz de Camargue
  • du riz à Sushi
  • du riz spécial risotto
  • des lentilles vertes
  • des lentilles corail
  • des lentilles blondes
  • des pois cassés
  • de la chapelure


Pour retrouvez tous les produits Vivien Paille, c'est par --> ICI

En attendant j'ai hate d'essayer de nouvelles recettes avec ces beaux produits ! :)
Je vous en reparle très très vite ! 


Je remercie vivement Morgane Valencourt et le Groupe Soufflet pour ce nouveau partenariat et ce très bel envoi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire