mardi 25 février 2014

Partenariat #16 : Maggi

Bonjour à tous !!

Que je vous explique un peu... 
Depuis peu je suis absente... je le regrette, mais la situation est temporaire et devrait reprendre un cours normal dans le mois de mars. 

Tout d'abord, j'ai pris des vacances, et j'ai profité des joies de Cuba ! :)
C'était vraiment exceptionnel ! Je ferais surement un album sur Google+ si cela vous interesse ! 

Ensuite, j'ai eu beaucoup de chose à réfflechir, car j'ai (enfin) trouvé du travail.
Et si c'est un changement majeur dans ma vie, il en implique un autre assez conséquent :
Je suis Niçoise, et je "m'expatrie" à Quimper !!!!
Et oui ! A moi les joies de la Bretagne ^^
Ce qui implique changement d'environnement, cartons, rassemblement de mes affaires, recherches d'appartement... 
Donc j'ai un peu délaissé ma cuisine !
Ce qui se reproduira probablement dans quelques temps quand je perdrais ma connexion internet momentanément... le temps du voyage... 

Mais je reviens en force dès demain avec une nouvelle recette ;)

En attendant, en rentrant de vacances, j'ai eu le plaisir de découvrir des paquets dans ma boite aux lettres de nouveaux partenaires !!!

Et le premier que je vous présente :


Maggi, Maggi... Et vos idées ont du génie !
Et oui, pratiquement tous le monde connait Maggi, grâce aux aides culinaires en l'occurence.
C'est une marque qui prône l'équilibre alimentaire, la nutrition et la qualité !
Sans jamais oublier les saveurs !

Mais ici c'est un nouveau concept que l'on m'a proposé de tester :
Des papillotes sous forme de feuilles de cuisson, avec différents aromates pour parfumer vos viandes et sans ajouts de matière grasse !
J'ai reçu :

  • Des papillotes poulet au paprika
  • Des papillotes poulet à l'ail 
  • Des papillotes poulet aux herbes de provence



Je trouve le principe vraiment top et j'ai hate de tester les saveurs et le rendu de ces feuilles de cuisson !
Je vous en reparle donc très vite avec photo à l'appui !!

Et en ce moment, Maggi vous permet de découvrir ces feuilles de cuisson, c'est ICI

Et je tenais à remercier Requia pour cet envoi et sa gentillesse !  

2 commentaires:

  1. Bon courage pour ton déménagement ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Appreciate your thankfulness and positivity in your post. Looking for a fun way to pass the time? Try the CPS Test and challenge yourself now!

    RépondreSupprimer