mardi 25 juin 2013

Poulet au miel

L'avantage quand on a un sommeil qui ne tient pas la route, c'est qu'on trouve du temps pour cuisiner...

Donc ce matin à 6h j'ai testé une nouvelle recette pour mon repas du midi !
Le problème c'est qu'entre 2 sablés, et mon café, le poulet au miel, on gouuute pas non, non !

Mais résultat : le midi c'était très bon ^^

Poulet au miel 

Pour 4 personnes
4 escalopes de poulet
5 cs de sauce soja
5 cs de miel
2 cc de maizena
le jus de 1 ou 2 citrons
des noix de cajou
(gingembre)

Mélangez la sauce soja, (le gingembre), le miel, le jus de citron et la maizena dans un bol.
Faites cuire le poulet, coupé en petit dès de 1 à 2 cm. Lorsque le poulet est doré, ajoutez la sauce et laissez bien caramélisé à feu doux. En fin de cuisson, ajoutez les noix de cajou.

Servez avec un riz blanc, un mélange de riz, de la roquette ...

Bon app' :)

# poulet, miel, soja, riz, gingembre

1 commentaire:

  1. Encore une fois, ta photo me donne très faim : le poulet enrobé est juste hyper bien doré, et je devine le gout du poulet adouci par le miel de là où je suis

    RépondreSupprimer