mardi 3 septembre 2013

Partenariat # 3 : A la table de Mathilde

La jolie surprise hier soir en rentrant bien tard : 2 petits mots dans ma boite aux lettre : votre voisin à récuperer votre colis :) (Qu'il est aimable :))

Et quelle belle surprise en ouvrant ce colis : de beaux produits envoyés par mon nouveau partenaire :




Cette jolie boutique, en ligne ICI, propose des produits d'épiceries fines issus de producteurs français des plus talentueux. Des produits pratiques, malins, créatifs et conviviaux !

On retrouve une large gamme de produits classés en trois catégories :
  • Les essentiels : regroupant les huiles, vinaigres, confits, epices...
  • L'épicerie salée : avec les terrines, le foie gras, les croquants, les pates..
  • L'épicerie sucrée : où on trouve thé, sirop, confitures, gateaux...

Que des bonnes choses !! 


J'ai personnellement reçu de très beaux produits, que j'ai hâte de tester dans une prochaine recette :
  • Des croquants aux olives 
  • Des tagliatelles à l'encre de sèche
  • Des baies roses
  • Du caviar d'aubergine
  • Du vinaigre au poivron et au piment d'espellette
  • De la badiane
Je vous invite à visitez leur site, tout plein de bonnes recettes : A la table de Mathilde

Je remercie vivement l'épicerie A la table de mathilde pour ce partenariat, et tout particulierement Laure. 


Pour le deuxième colis, présentation demain, avec une recette ;) A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire