dimanche 27 octobre 2013

Biscuits à la Vache qui Rit

Bonjour et bon dimanche ! :)

C'est la troisième fois pour moi que je participe à Un Tour En Cuisine ! J'aime beaucoup ce concept !
Basé autour du partage et tout ça :)

Pour l'occasion du #Tour en Cuisine 300, j'ai donc réalisé une recette de biscuit à la vache qui rit  !!
Parfaite pour l'apéro je pense ! en tout cas, ravies par le résultat à la maison :)

Pour ce Tour en Cuisine, j'ai donc pioché la recette sur le blog de Chou : Choutambouilletout ICI 

Et une recette a été choisie chez moi par Sylvie du blog : Vanille BourbonICI

Si vous voulez retrouvez toutes les spécificités des Tours en Cuisine, les inscriptions et les autres participations, c'est ICI. 


Biscuits à la Vache Qui Rit

Pour une trentaine vingtaine de sablés 
125 g de farine
65 g de beurre
4 portions vache qui rit
1 petite cuillère de levure
1 cc de sel
1 cs de pavot
1 cs de sésame

Dans un saladier, mélangez la farine, la levure et le sel, puis ajoutez le beurre coupé en morceaux, "sablez" du bout des doigts. Ajoutez les portions de fromage, formez un rouleau d'environ 5 cm de diamètre.
Sur le plan de travail mélangez les graines et roulez le saucisson dans le mélange de graines, filmez et mettre au congélateur pour 30 minutes.
Sortez la pâte et coupez des rondelles d'environ 1/2 cm puis déposez les sur la plaque de votre four recouverte d'une feuille de papier sulfurisé.
Cuire environ 12 minutes à 180°C.

sablé vache qui ritfromageapéro,sésametour en cuisine 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire