lundi 2 décembre 2013

Liebster Award #3

Wouuuhouu ! :) J'ai été taguée à nouveau pour les Liebster Award et cette fois par Celia que vous retrouverez ICI 

L'objectif : faire connaître d'autres blogs avec moins de 200 abonnés  ! 
Pour le coup, je répondrais aux réponses de Celia uniquement, car je ne sais plus quoi dire sur moi ^^
J'ai déjà été taguée il y a peu ICI et ICI, si vous voulez des infos :)


Les 11 questions de Celia :

1. Plutôt salé ou sucré ? 
Beaucouuuuup sucré !!! :):) même si j'aime bien les recettes d'apéro ^^

2. Quelle est ta recette salée préférée ? 
Les lasagnes de ma maman :) impossible d'y résister ! 

3. Quelle est ta recette sucrée préférée ? 
La tarte aux framboises !

4. Les choux de Bruxelles tu aimes ? 
Heuuuu non ! Mais j'aime choux fleur, choux romanesco ^^ 

5. Aimes tu voyager ? 
Ouiiii !!! J'adore découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures ! et j'adore les langues étrangères :)

6. Si tu gagnais à l'Euromillions, qu'est ce que tu ferais ? 
Je suis assez terre à terre. Je pense que dans un premier temps, j'investirais dans un appart à Nice, pour rester proche de ma famille. Ensuite je ferais des cadeaux à tout le monde ! Et puis je voyagerais. Loin. L'Islande, le Japon, les States, la Laponie :)

7. Dans quel grand restaurant aimerais tu aller diner ?
Au Louis XV à Monaco ! Le restaurant d'Alain Ducasse :)

8. Quel grand Cheg aimerais tu rencontrer ? 
Cyril Lignac, ou bien Paul Bocuse. Ou encore Ghislaine Arabian :)

9. Un souvenir culinaire ? 
Ma toute première fournée de macarons ! Cela fait bien longtemps... ^^ J'adore ça. Depuis qu'on m'a venté les mérites de La Durée à Paris (irrésistible !!) Donc je me lance. Confiante. Ils étaient bon et plutôt réussis ! 
Mais mon souvenir, c'est surtout d'être restée assise devant mon four pour voir si la collerette aller se former ou non ^^ et le cri de joie quand je l'ai vu ! Whouuuuuu ^^

10. Plutôt bon ou mauvais élève ? 
Plutôt bon élève je pense, mais toujours bavarde ^^ Enfin diplôme en poche :) les études, c'est finiiiii ^^ 

11. Un rêve ? 
Troooop en ce moment. Je pense à des tas de choses !
Voyager pendant un an. Reprendre des études completement différentes des miennes. 
Prendre des cours de patisserie. Avoir mon permis... (héhé ^^)
Partir à New York. 

Voilà voilà !! Si j'ai un peu de temps dans la semaine, je completerais l'article par les nominations et les nouvelles questions ! 

Merci beaucoup Celia pour ton tag :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire