jeudi 21 janvier 2016

Les Rochers Coco - Gourmandises !!

Bonjour les amis !! 

Une petite gourmandise sucrée ça vous dit ??? 

J'adoooore le sucré, mais j'essaie de "maintenir ma ligne" 

(Foutue résolution de 2016 ^^ et vous ??? ^^)

Et pourtant... Il y a des choses... je ne résiste pas.

Et c'est d'uns simplicité à toute épreuve : les rochers coco ! 



Rochers à la noix de Coco 

Pour 10 / 15 rochers
100 g de noix de coco rappée
100 g de sucre
10 g de farine
2 oeufs MOYENS (j'insiste du fait que si vous avez de trop gros oeufs, la pate sera trop liquide !)

Préchauffez le four à 200°C. Mélangez tous les ingrédients dans un saladier. Formez des boules de 2 cm de diamètre, puis pincer avec le bout des doigts pour former une pyramide. Pour plus de simplicité : préparer un bol d'eau tiède et trempez le bout des doigts avant de former chaque pyramide.

Placez toutes les pyramides sur une plaque avec de l'aluminium fariné (attention, les rochers gonflent un peu, donc prévoyez de la place !). Laisser cuire 10 à 15 minutes et laisser refroidir sur une grille.



Retrouvez moi et suivez moi ici :)


          



1 commentaire: