dimanche 3 novembre 2013

Partenariat #11 : EDelices

Bonjour,
Il y a deux jours, (je suis en retard...) j'ai reçu un très joli colis !
Un nouveau partenariat, avec :



EDelices est une épicerie fine en ligne où l'on retrouve une gamme de grande qualité :

Du foie gras, des truffes, des produits de la mer, des produits d'épicerie fine, des huiles...
Mais également des thés, café, cacao, ou encore des ustensiles !

Toute une sélection de produits gastronomiques pour ravir nos papilles !

C'est avec plaisir que j'ai accepté ce partenariat, et j'ai eu la chance de recevoir plusieurs produits :

  • De la soupe de poisson de roche
  • Des croutons (pour accompagner la soupe :))
  • De la farine de seigle
  • Une préparation pour risotto
  • Et un Antipasti : des champignons en bocaux


De très bonnes préparations qui arrivent avec ces beaux produits !

Je remercie vivement Aina Andrian pour ce nouveau partenariat !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire