Ce soir, je vous présente un partenariat avec
Un partenaire de luxe pour moi, car je suis grande amatrice de cuisine à l'huile (et non au beurre !)
Dans le Sud, à Nice, on goute même l'huile à la petite cuillère sur les salons :)
Pour vous parlez de la marque, la maison A l'Olivier date de plus de 2 siècles, et propose la fine fleur des huiles, en passant par de véritables découvertes, du raffinement et un maximum de saveurs !
On retrouve dans leur gamme des huiles aromatisées ou non, des vinaigres et vinaigrettes, mais également des produits d'épiceries.
N'hésitez pas à faire un tour sur leur site ICI pour découvrir leur superbe gamme, ou si vous en avez l'occasion, la marque dispose de boutique à Paris, Lyon, Cannes, Brive et Nice :):)
Mon petit avis perso :
J'ai reçu un très beau colis afin de tester ces huiles, et je n'ai pas perdu de temps ^^
Il est composé :
- D'huile d'olive mère goutte : je l'ai goutté sur du pain et nature (eh oui, comme chez les producteurs ^^), une huile différente des huiles classiques, un goût plus prononcé selon moi, mais très fruité. J'aime beaucoup !
- De vinaigre avec pulpe de framboise ; Très frais, il se marie parfaitement avec les salades, mais je tenterais bientôt pour déglacer une viande, je pense que le résultat sera sympathique !
- De vinaigre balsamique : J'aime beaucoup le balsamique. Pour accompagner des légumes crus, mais également avec les fruits (par exemple coupe de fraise !). Le conditionnement en spray permet de bien doser !
- De 6 mignonnettes pour accompagner les salades (nature, citron et basilic) : Hyper pratiques pour emporter partout !
- D'huile d'olive au basilic de la drome : Mon coup de coeur sur cet envoi ! Une vraie touche de Sud dans votre assiette, c'était doux et à la fois une super saveur de basilic ! J'avais acheté pour l'occasion des courgettes en italie au marché, simplement cuites à la vapeur avec cette huile : une pure merveille !! Le gout de l'été, même en hiver ^^ La tenue à la cuisson est parfaite qui plus est, le gout du basilic reste intacte.
Un grand merci à Jenny pour sa générosité pour ce partenariat, dont je suis vraiment ravie !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire